Rechercher

Affiner les résultats
Type
Statut
Date de publication

Di

à

Affichage de 1 - 12 de 29
Management de la qualité - Satisfaction du client - Lignes directrices pour les entreprises de consommation des transactions de commerce électronique
1 Scope This International Standard provides guidance for planning, designing, developing, implementing, maintaining and improving an effective and efficient business-to-consumer electronic commerce transaction (B2C ECT)...
Publications

Solutions de normalisation pour éliminer les ...

Les études de cas et les priorités décrites dans le présent rapport contribueront à alimenter la discussion sur les façons de poursuivre l’harmonisation des normes afin de réduire le fardeau administratif des entreprises...
Article

Elias Rafoul, vice-président du CCN, nommé à ...

Elias Rafoul, vice-président des Services d’accréditation du Conseil canadien des normes (CCN), vient d’être nommé à la vice-présidence du Comité de l’Organisation internationale de normalisation (ISO) pour l’évaluation de la...
Page Web

Présidence du groupe de travail sur les codes...

Alejandro Trujillo, coprésident du groupe de travail sur les codes et normes relatifs à l’hydrogène, Conseil canadien des normes Alejandro Trujillo est gestionnaire, Affaires réglementaires, au sein de la Direction de la stratégie et de l’engagement des...
Article

Renouvellement du partenariat entre le CCN et...

Le Conseil canadien des normes (CCN) et l’ Instituto Nacional de Calidad de Peru (INACAL) , organisme national d’élaboration de normes, ont renouvelé leur entente de coopération pour favoriser les démarches normatives...