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Management de la qualité - Satisfaction du client - Lignes directrices pour les entreprises de consommation des transactions de commerce électronique
1 Scope This International Standard provides guidance for planning, designing, developing, implementing, maintaining and improving an effective and efficient business-to-consumer electronic commerce transaction (B2C ECT)...
Publications
L’évaluation de la conformité au Canada : en ...
Le présent rapport brosse le portrait de ce système et en résume les caractéristiques, les rouages, l’importance sociale et économique pour le Canada et les implications pour le commerce intérieur.
Publications
Solutions de normalisation pour éliminer les ...
Les études de cas et les priorités décrites dans le présent rapport contribueront à alimenter la discussion sur les façons de poursuivre l’harmonisation des normes afin de réduire le fardeau administratif des entreprises...
Article
Elias Rafoul, vice-président du CCN, nommé à ...
Elias Rafoul, vice-président des Services d’accréditation du Conseil canadien des normes (CCN), vient d’être nommé à la vice-présidence du Comité de l’Organisation internationale de normalisation (ISO) pour l’évaluation de la...
Avis d'intention
Activités relatives aux services de l'eau potable...
This International Standard specifies the elements of drinking water and wastewater services of relevance and interest to users. It also provides guidance on how to identify users’ needs and expectations and how to assess...
Page Web
Présidence du groupe de travail sur les codes...
Alejandro Trujillo, coprésident du groupe de travail sur les codes et normes relatifs à l’hydrogène, Conseil canadien des normes Alejandro Trujillo est gestionnaire, Affaires réglementaires, au sein de la Direction de la stratégie et de l’engagement des...
Article
Le CCN et l’UKAS solidifient la relation entre...
Le Conseil canadien des normes (CCN) et le United Kingdom Accreditation Service (UKAS) ont renforcé leur accord de coopération, entamant ainsi un nouveau chapitre dans l’histoire de leur collaboration. Le nouvel accord...
Avis d'intention
Gestion de la qualité - Satisfaction de la clientèle...
This International Standard provides guidance for planning, designing, developing, implementing, maintaining and improving an effective and efficient business-to-consumer electronic commerce transaction (B2C ECT) system...
Publications
Reprise et résilience – Sommaire du plan d’entreprise...
La normalisation est un instrument fondamental pour veiller à la santé, la sûreté, la sécurité et la prospérité de la population canadienne. Le CCN est fier de faire rayonner la normalisation pour renforcer la résilience...
Article
Renouvellement du partenariat entre le CCN et...
Le Conseil canadien des normes (CCN) et l’ Instituto Nacional de Calidad de Peru (INACAL) , organisme national d’élaboration de normes, ont renouvelé leur entente de coopération pour favoriser les démarches normatives...
Publications
Conséquences économiques d’une mauvaise harmonisation...
Le manque d’harmonisation au Code canadien de l’électricité peut représenter un obstacle technique au commerce : les incohérences réglementaires de ce genre peuvent entraîner des coûts supplémentaires pour les organisations...
Avis d'intention
Répertoire d'éléments de données commerciales...
The standard data elements included in this Directory are intended to facilitate interchange of data in international trade. These standard data elements can be used with any method for data interchange, on paper documents as...